De l'Espagne à l'Angleterre, en s'arrêtant à Reims

De parents espagnols et d'un mari anglais, PGUS s'inspire de ces différentes cultures, de ces différentes couleurs, et histoires. Mais l'une de ses plus grandes inspirations est le pueblo, son village de cœur: Pajares de Adaja. Un village au coeur de l'Espagne, entre champs, pinèdes, tournesols, rivière et lumière! Représenté dans différents styles, techniques et angles, ce village infuse sa grande créativité, lui rappelle cette grande liberté et cette profonde respiration qu'elle retrouve chaque été. 

PGUS habite à Reims, connue pour sa grande cathédrale gothique, lieu des sacres des rois de France. Les architectures des églises et cathédrales, leurs lignes, leurs voûtes, leurs hauteurs et leurs lumières traversant les vitraux, l'ont toujours fascinée. 

Sa famille, d'un soutien inconditionnel, est au cœur de son art. Elle puise dans son intimité joyeuse une source constante d'émotions, d'inspirations, de tendresse.  

La nature est pour elle une source inépuisable de beauté et de ressourcement. Qu'il s'agisse d'une feuille, d'un arbre solitaire, de fleurs, d'écorces, de coquillages... tout est à prendre. Un rappel de la simplicité essentielle des choses vraies.